Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 6 février 2018

Les activités sur le CHGR (Centre Hospitalier Guillaume Regnier):


Je voudrais vous parler des activités que je pratique sur le CHGR. 

Un atelier ping-pong est proposé le lundi matin à la salle de sport avec le CSTC. Nous sommes encadrés par deux infirmiers-infirmières et nous sommes une dizaine de joueurs. Déjà le fait d'être en groupe permet de pouvoir échanger entre nous ce qui évite l'isolement et cela m'est très bénéfique. Puis, ça me permet de me défouler dans un sport qui me plait pendant une heure et demie.




Je fais également du VTT le mercredi après-midi. Nous sommes huit à partir autour de Rennes à la campagne. Nous chargeons les vélos sur la remorque puis nous y allons en camionnette. Le vélo c'est très plaisant, on découvre des paysages tout en faisant un effort sportif. J'adore le VTT.



Et le vendredi après-midi je fabrique des objets en cuir avec un ergothérapeute dont voici un exemple, un sac à main réalisé entièrement à la main:


Julien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !