Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 27 février 2018

Sortie au bowling le jeudi 1er mars



Rendez-vous au bowling le jeudi 1er mars 2018. On se retrouve au CTJ les Colombes à 13 heures, ensuite on se dirigera vers le bus numéro 3 qui nous déposera au lieu où on va. 
La participation est de 4 euros par personne. Pour s'inscrire, il faut payer les 4 euros au CTJ avant le départ.
La dernière fois, j'ai fait 3 strikes et 2 spares en une partie, je vous défie de faire mieux jeudi !


 jp des colombes 

1 commentaire:

  1. Merci pour l'invitation. J'aurais bien voulu venir, j'aime bien le bowling ,même si mes strickes sont très rares(mais ils existent quand même).Une prochaine fois avec plaisir

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !