La chanson est reprise par l'artiste SARA'H qui, je trouve a une belle voix, mais ce n'est pas la musicalité que je trouve le mieux, ce sont les paroles qui sont très évocatrices d'un malaise de l'entourage, en particulier des parents.
Laissez-nous vivre en paix est le message de la chanson. Une partie de ma vie correspond à ce message. Dès lors que vous écouterez le cover, vous comprendrez à quel point, parfois, la famille étouffe notre personne. En effet les parents veulent le mieux pour leur enfant mais cela a un prix : la liberté d'action de l'enfant est parfois mise de côté.
En conclusion la chanson parle d'elle-même : "Chaque pas que je fais est une autre erreur à vos yeux" (par exemple). Écoutez-bien les paroles et si vous avez des enfants, laissez-les faire leurs erreurs s'il vous plaît. Le but de la vie n'est pas d'être parfait mais de s'améliorer à chaque échec.
Sur ce, bon visionnage et bonne écoute musicale !
Damien des Colombes
BONUS : la version originale chantée par le regretté Chester Bennington et Linkin Park
Merci Damien pour ca rappel important voire nécessaire!Vous avez raison, l'idée est de ne pas être parfait; et d'apprendre de ses "échecs"(que l'on pourrait de ce fait renommer "expériences"!)
RépondreSupprimer