Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 20 février 2018

Fête de famille

J'ai fait une fête de famille samedi soir dernier. Il y avait une très bonne ambiance, il y avait mes parents, mon cousin ainsi que son copain et ma sœur avec sa copine. Nous avons mangé des lasagnes cuisinées par ma mère et elles étaient excellentes. Mon cousin est une personne extrêmement gentille, ça m'a fait très plaisir de le voir et de partager un bon moment avec lui. J'aime les repas de famille mais il ne faut pas que l'on soit trop. Dix personnes c'est bien. Plus, c'est trop. Là on était pile poil le bon nombre. Je souhaite à tout le monde d'avoir une famille bienveillante et soudée comme la mienne. Dès que j'en ai besoin ma famille répond présente.

Julien

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !