Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 16 juin 2020


 
Salut a vous tous !
J'aimerais vous faire découvrir une chanson , un groupe ; qui se nomme Aliose ...
 

Romantique et surprenante , une musique qui envoute et prête a rêver , j'aspire a vous dire quelle m'émeut. le clip est bien ficelé , intelligent , beau et cool , actuel , une chanson française ,
traditionnelle . une histoire qui parle , des droits , des lois ,  message , romantique ; amour timide , mélodie sans vulgarité , belle référence musicale que j'aime .
 
Avec plaisir , des valeurs a vous transmettre a partir de mon envie , la musique a un côté magique
, une impression pour moi , musique populaire qui vous rappelle des souvenirs .
 
Pourquoi pas , allez acheter le disque , pour vous dire , je vous donne un lien , gratuit pour télécharger des musiques , gratuite et très accessible , My-Free-MP3 ... ??
 
Donnez votre avis ... a bientôt , le clip , J'ai oublié ...
   
 

De la part d' ALEXIS
  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !