Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 20 mars 2018

StubHub


Comme je n'ai pas de contrainte économique dans ma vie, ou très peu (il me faudrait 300€ par mois de plus pour être bien) je vais vous parler de l'idée de StubHub d'une façon plus intime.

StubHub est l'idée qui a provoqué le plus de passion en moi, l'idée qui me fait le plus décollé. En bref, c'est l'idée qui m'a amené à l’hôpital psychiatrique. Stub pour « un module logiciel simulant à minima la présence d'un autre »  et Hub pour « plateforme de correspondance aéroportuaire ». Le but de cette société est de créer des aéroports virtuels soit des « Stub Hub ».

J'aimerai bien travailler chez McDonald's, mais l'ayant déjà fait, j'ai observé deux choses. La valse organisationnelle qui rend la préparation d'un menu parmi les plus efficaces du monde manque de beauté. C'est une remarque que je me serait interdit de faire si je n'avais pas pu déjà la voir chez les établissement McDonald's d'Ille et Vilaine. Ainsi la plupart d'entre eux ont des extérieurs parmi les plus beaux de France et certains ont même des œuvres d'art provenant d'un artiste travaillant à l'élaboratoire. 

La deuxième chose que j'ai pu observer est la rentabilité des McDonald's Français par rapport à ceux du reste du monde. La France est le deuxième pays au monde en terme de rentabilité (source Le monde).

C'est pourquoi, je pense que McDonald's devrait s'associer avec le Relais Plaza, pour former ses équipiers à se mouvoir avec beauté.

Quel est le lien entre StubHub et McDo?

Le directeur des McDo de Rennes et ses environs, Mario Piromelli a dit que pour avoir un succès tel que lui, il fallait rentrer chez McDo. Je vais l'écouter au pied de la lettre, et nous verrons si j'ai du succès.  Le but est de créer de la beauté  dans les déplacements. Ce que nous apprendrons sur la restauration sera appliqué au monde aérien.

Si vous voulez plus de détails, contactez moi sur Facebook

Florent Prual

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !