Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes

mardi 25 juillet 2017

Séjour à Quelneuc

Après avoir chargé nos affaires dans le mini-bus nous sommes partie à Quelneuc entre la frontière du Morbihan et de l'Ile et-Vilaine.

Quand nous sommes arrivés au gîte, la surprise de voir l'endroit spacieux et chic nous a plus tout de suite. Et nous nous sommes installés rapidement pour profiter de l'endroit qui était vraiment chouette et agréable.

Le lendemain, nous avons pu prendre le petit déjeuner sur la terrasse car le temps était de la partie.

L'après-midi nous sommes allés à Monteneuf voir les sites mégalithique et nous avons pris de jolies photos car c'était vraiment beau à voir. Nous sommes rentrés le soir pour nous reposer et profiter du gîte. Les garçons sont allés faire un billard dans la salle d'activités et les filles sont allées dans la piscine nager un peu.

Le jour d'après nous sommes allés à Rochefort-en-Terre visiter le village mais malheureusement il s'est mis à pleuvoir énormément et nous avons dû pique-niquer dans le mini-bus... tant bien que mal.

L'avant dernier jour nous avons invités le 104 pour un après-midi.Le repas était copieux entre les salades de pâte et de riz et le barbecue. Nous avons fait pour l'apéritif une sangria mémorable : il n'en restait plus une seule goutte.

Après une petite promenade digestive nous avons jouer au molky et au billard et nos invités sont rentrer au 104 en fin d'après-midi.

Pour finir nous sommes allés à la Gacilly trainer un peu dans les rues, les boutiques, pour finir au restaurant, dans une pizzeria qui était vraiment très bien : nous nous sommes régalés; mais il était déjà temps de rentrer chez nous car le séjour était terminé.

Ça m'a fait du bien de quitter la ville pour aller dans ce gîte. C'était vraiment sympa de pouvoir faire connaissance avec les autres et de passer du temps ensemble. En espérant une prochaine fois avec plaisir. Merci à nos infirmiers pour avoir organiser ce séjour.

Elodie, Erwan, Elsa, Brahim,Stéphane et Lucille

1. Merci pour les sourires qui vous vont si bien,les photos très colorées.A vous lire ,on se sent bien...

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !