Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 11 juillet 2017

Gardons notre coeur d'enfants...

Déjà presque une semaine que la sortie à Nantes s'est passée.
Nous étions 11 personnes ( soignants et soignés ), impatients de voir le spectacle des machines de l'île.
C'était magique ! Pour une fois on a eu le droit de garder son âme d'enfant.
Quelques personnes ont pu participer activement en animant des animaux comme l'araignée, la chenille,  le héron ...
L'éléphant était en cours de remise à neuf et le projet maintenant est un arbre aux hérons pour 2022.
Ce projet est un arbre à 50 m de hauteur par 35 m dont une branche aux hérons est déjà visible et  praticable.
Attention aux personnes qui ont le vertige!






Après avoir été voir les machines de l'île, nous avons été visité le centre de Nantes


 Anne Cécile et Damien du 104

2 commentaires:

  1. Ca fait longtemps que j'ai envie d'y aller.Votre reportage/témoignage me décide à y aller durant mes vacances d'été .Merci pour le partage et de relancer mon projet

    RépondreSupprimer
  2. je ne me lasse pas d'y aller ....je dois avoir gardé mon cœur d'enfants ! c'est sûre ....merci à vous de raviver ce joli souvenir.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !