Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 4 juillet 2017

La famille belier

 Mes chers parents je vole   

J'aime cette chanson et le film car la chanteuse
Louane décrit ce quelle veut faire de son avenir.
Elle essaie d'expliquer à ses parents pourquoi elle veut partir passer une audition à Paris.
Ses parents sont sourds et muets, la jeune fille dans le film leur traduit tout cela en langage des signes.

J'aime cette chanson car elle est entrainante et ses paroles me parlent .
Je vous invite à regarder ce film, la chanson vous parlera.
C'est une jolie histoire familiale, émouvante.

Bon film  !

 
Patricia du 104



                                  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !