Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 22 octobre 2019

Joker

Ma mère m'appelle Joyeux. Elle m'a donné la mission de transmettre le bonheur aux gens autour de moi. Moi, je doute de mon existence. Je suis invisible aux yeux des autres, mais audible lorsque mes crises de fou rire me prennent dans n'importe quelle situation. Le regard des gens pèse lourd mais lorsque je suis maquillé, je le cherche, je deviens grand, coloré, clown tragique malgré moi. Je suis JOKER, et je vais vous faire chanter, danser, saigner.

Dessin réalisé par Mathilde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !