Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 21 janvier 2020

Musique

      Je crois que tout le monde dans le milieu du R'n'B connaît la superbe icône Aaliyah. Cette chanteuse avait tout pour elle, le talent, la voix, l'inspiration artistique.

      Malheureusement, cette chanteuse est morte dans ma jeunesse, je devais avoir entre 12 et 15ans. Elle fut tuée dans un accident d'avion je crois. Ce qui avait fait pas mal de bruit à l'époque.

      Le monde du R'n'B s'effondra sans elle. Et ça porta un coup terrible à beaucoup d'artiste du milieu.

      Dans une chanson qui lui est dédicacée "Miss you", toutes les plus grandes figures du R'n'B  chantent pour elle.

 

       Ce titre qui est de loin mon préféré "More than a woman" me touche encore beaucoup pour plusieurs raisons. Déjà, c'est un hommage à elle parce-qu'elle était plus qu'une femme à mes yeux.
Ensuite Aaliyah était une artiste authentique, elle faisait tout elle même : musique, paroles, chorégraphie. Elle n'était absolument pas vulgaire, ce qui est assez rare dans le R'n'B actuel par exemple.
En plus, c'était un vrai ange, je dis ça parce-que c'était un très belle exemple à suivre pour les filles de mon âge, à l'époque.

       Si je vous présente ce morceau "More than a woman" c'est aussi une pensée en son honneur, pour ne pas l'oublier.

       Bonne écoute.



                                                                       Elodie du CTJ. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !