Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 11 décembre 2018

KITI



Mon chat, je l'aime aussi aussi fort que mes enfants et ma femme. J'ai trouvé KITI mon chat, à Guillaume Régnier. Il était tout petit et on l'a tout de suite adopté et aimé.
Vincent


Mon animal préféré c'est... le chat. Il est drôle, câlin, il ronronne et est indépendant. C'est aussi le plus drôle, comme on peut le voir sur la vidéo suivante :

Benjamin


 « Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre à caresser chez lui. » (Victor Hugo, inspiré par son chat Chanoine)



Alexis

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !