Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 18 décembre 2018

Cinéma

    Je suis allée au cinéma hier. J'ai vu le film Bohemian Rahpsody sur Queen.

C'était incroyable !!

    Je ne connaissais pas grand chose sur le groupe Queen à part quelques chansons comme "we will rock you" ou "Bohemian Rhapsody". Mais dans le film, il est vraiment question de Queen dans toute sa profondeur. Ça ne parle pas que du chanteur Freddy Mercury même si c'est le personnage principal. En creux, il y a toute la naissance de Queen : des jeunes un peu fous et plutôt excentriques qui jouent dans les bars le soir.

    Je voudrais vraiment noter à quel point leurs recherches musicales étaient aboutis et très originales pour l'époque. Freddy Mercury était un visionnaire.



    C'était vraiment un très bon film, et pour ceux qui connaissent le groupe Queen mieux que moi, Queen est vraiment placer au centre de la scène et c'est un pure moment de musique et de cinéma.  

                                                                         Elodie du CTJ.

1 commentaire:

  1. Je partage tout à fait votre témoignage.Moi même j'ai A-DO-RE le film.J'étais déjà fan de leur musique avant,mais depuis que j'ai vu le film j'ai encore plus de plaisir à écouter leurs chansons.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !