Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 4 octobre 2017

Epopée à Disneyland



Le mercredi 6 septembre 2017, le CATTP Le Louis d’Or avait rendez-vous à Disneyland PARIS.
Le rendez-vous à la gare était à 6 heures.
Malgré l’heure matinale, tout le monde était présent. Installés dans le train, nous nous dirigeons vers le parc d’attraction situé à Marne la Vallée.
Arrivés, nous avons pris un petit déjeuner à la gare.

Une fois terminé, nous avons présenté les billets à  l’entrée de la gare.
La première attraction découverte était un manège où des tasses à café tournoyaient.

 

Ensuite, nous prîmes une nouvelle attraction appelée « the small world »
Nous étions installés sur des petits bateaux 














Nous avons continué la féérie avec l’attraction « Peter pan ».
Puis, nous avons déjeuné tranquillement sur des bancs.







 








 


Ensuite, sur les « excellents » conseils de Chantal, nous voilà propulsés sur le bateau des pirates des Caraïbes même les moins hardis ont résisté à la peur. Mais que dire de l’attraction suivante.
Il suffit de demander à Karine qui a pris ses jambes à son cou sans demander son reste devant les loopings effectués par les wagonnets et la vision des personnes la tête en bas. 





Après cette grande dose d’adrénaline Chantal tente de nous rassurer pour l’attraction suivante. Mais au contraire notre peur s’intensifia au train de la mine. Certains, ont eu la peur de leur vie.























 Pour finir, notre périple, nous terminons en douceur avec la traversée du bateau d’une partie du parc.


 



Après toutes ces émotions, nous avons assisté à la grande parade au milieu du parc.





Avant de reprendre tranquillement le chemin du retour, certains y perdirent même leur bronzage !!!



David : j’ai adoré le train de la mine pour la grande montée d’adrénaline que cela m’a procuré.
Stéphane O : j’ai aimé l’attraction « Pirate des Caraïbes » pour les personnages qui rappelaient le film
Karine : la frayeur du train de la mine !!!!  En revanche, l’attraction « Peter Pan » m’a emmené dans un voyage féérique
Cédric : découvrir les manèges à sensations en groupe était bien sympathique… Merci Chantal !
Gaëlle : une super journée entre féérie et montée d’adrénaline. C’était la première et sera la dernière !!!
Zab : tout était démesuré, plus qu’un parc d’attraction… un monde imaginaire !
Ahmed : toutes les attractions étaient super… J’ai eu la trouille mais j’ai aimé ça !

Bertrand : c’était agréable, convivial, j’ai eu peur !
Noël : très bonne journée ! Le manque d’éclairage sur certaines attractions a fait monter mon taux d’adrénaline.
Aude LB : tristesse et ennui… Je me suis sentie à la marge, déconnectée… un monde que je ne connais pas.
Nadège : j’ai adoré cette sortie ! Un grand merci à David et Cédric qui m’ont accompagnée toute la journée ! Moi qui me disais  « Oh zut, on ne fait pas Space Mountain… » avec Indiana Jones, j’ai eu assez de sensations fortes !!!
Christophe : journée fantastique avec l’impression de vivre un rêve d’enfant
Eric : une belle journée avec des décors fantastiques !
Marie : super journée magique, magique et décoiffante
Stéphane G : Dommage que l’on ai dû faire la queue pour les attractions. Mais c’était vachement bien !
Aude L : journée extraordinaire, à refaire mais avec le pass-time !
Chantal : le train de la mine… époustouflant !



Les Aventuriers du Louis d'or





4 commentaires:

  1. Merci pour les photos. Mais j aurais eu trop peur. A très vite. Fabienne L

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce voyage au pays des merveilles de Disney.
    Et bon retour dans la "féérie" du CTJ !

    RépondreSupprimer
  3. Ça donne envie d'y aller...

    RépondreSupprimer
  4. Quelqu'un a t'il ramené des oreilles de Mickey.... que je les essayent... :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !