Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 27 avril 2016

Une soirée au TNB : J'ai trop peur

C'est l'histoire d'un petit garçon de 10 ans qui finit sa primaire et qui va rentrer en sixième et il est très inquiet. 
Les vacances arrivent, il ne les passe pas bien et sa petite sœur est trop petite pour comprendre donc la maman a organisé un rendez-vous avec un garçon bien branché qui s'appelle Francis qui lui décrit la sixième comme une terreur. 
Puis voilà la fin des des vacances, il rentre en sixième.
La pièce de théâtre est portée par trois comédiennes tant dans le jeu d'acteur que les bruitages. 
Le bruitage fait par les trois personnages pour avoir la voix toute petite pour jouer le rôle de la petite sœur, en gonflant un ballon. 
Très belle pièce qui nous a permis de se remettre dans l'ambiance de notre passage en sixième. 
Cela nous a apporté beaucoup d'attention et d'être au premier rang.
J'ai pu comprendre le théâtre alors que je n'ai pas l'habitude d'y aller. Cela m'a donné beaucoup de plaisir et m'a permis de découvrir cette pièce. Finalement, je voudrais bien renouveler cette expérience.
Patricia du 104










1 commentaire:

  1. patricia!!!!!!!!!!!!!!!!!!!3 mai 2016 à 23:19

    retour enarriere!merci a lequipe soigntant de nous avoir emener tnb a lire ourevoir je sus pas pretes de l oublier!bravo pour les 3artistes!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo encore

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !