Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 6 avril 2016

Instant de vie

Un soir de pluie
 Sous les couleurs multiples
 Errant en ville
 Au fil des rencontres et du hasard
Vincent du 104

26 commentaires:

  1. Très beau cliché Vinçent ! Peut être le début d'une chronique régulière sur des petits moments volés par l'objectif ! Des photos avec une belle lumière matinale seraient sympas aussi !! A suivre ...

    RépondreSupprimer
  2. Marquise Morticia21 avril 2016 à 17:46

    Vincent,
    Comme je te l'ai toujours dit, fait éditer tes photos, tu as beaucoup de talent
    Marquise Morticia

    RépondreSupprimer
  3. j'adore cet photo ! magnifique avec la pluie ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ô oui ! La pluie rend la photographie superbe
      Que de belles photos !!!

      Supprimer
    2. oui j'avoue j'adore la pluie

      Supprimer
    3. Ange Noire, peux-tu faire tourner ce blog, s'il te plaît ?
      Merci ma belle ^_^

      Supprimer
    4. ok ^^ je vais le faire tourner ^^

      Supprimer
    5. Supeeeeeeeeeeerrrrr !!!
      Merci pour eux :D
      Tu gèèèères ma puce !! <3 :3 :*

      Supprimer
    6. de rien ^^ j'ai fais tourner les 2 <3 :3

      Supprimer
    7. Merci, c'est gentil ^^
      Peux-tu faire tourner lelien "global" du blog aussi s'il te plaît ?
      Merci beaucoup :3

      Supprimer
    8. global ? tu la sur ton mur ?
      de rien :3

      Supprimer
    9. lE lien qui mène direct au blog, je voulais dire ^^
      Merci ma belle

      http://lechodesesprits.blogspot.fr/

      Supprimer
    10. ah ok ^^ je partage en public

      Supprimer
    11. Supeeeeeeeeer !!!
      Meeeeeeeeeerrrcciiiiiiiiiii

      Supprimer
    12. P.S. Moi aussi j'adore la pluie ;) Et la neige *_*

      Supprimer
    13. de rien ^^
      pareil *-* vive la neige et la pluie

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Vincent,
    Comme je te l'ai toujours dit, fait éditer tes photos, tu as beaucoup de talent
    Marquise Morticia

    RépondreSupprimer
  7. bonsoir tres beaux clichés
    bravo l artiste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien dit Emmanuelle, il fait du beau boulot ^^
      J'espère qu'il postera plein de nouveautés, je t'inviterais à les regarder ;)
      P.S. Pour l'identification, il faut que tu tapes ton nom et l'URL de ton fb

      Supprimer
  8. Je ne m'y connais pas trop en photo mais là je dois dire que j'aime beaucoup, en particulier le contraste noir/rouges, et l'angle choisi.
    Ça donne envie d'en découvrir d'autres du même auteur !

    RépondreSupprimer
  9. simple mais chouette photo

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !