Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 13 avril 2016

Activité musique au 104


Voici une photo du synthétiseur de José avec qui je participe à l’activité musique le lundi matin. J’aime bien pianoter – je ne m’en lasse pas. Le clavier est à la fois un piano numérique (avec le son piano) et un sythétiseur (son de piano électrique, de violons, etc.). Je passe du temps à improviser des mélodies plus qu’à rejouer un morceau déjà existant. C’est apaisant.


Benjamin du 104

2 commentaires:

  1. Merci pour ce témoignage Benjamin.
    C'est vrai que c'est agréable de découvrir le piano : Je me souviens des cours que donnait Pierre au louis d'or, c'était sympa de sa part !

    RépondreSupprimer
  2. à quand un blog avec le son pour profiter des mélodies improvisées?!
    En attendant, le témoignage précis de Benjamin nous donne un aperçu du sentiment de paix qui peut être ressenti à écouter et voir un clavier utilisé par des mains désireuses de jouer....

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !