Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 6 avril 2016

La schizophrénie en art thérapie


En art thérapie,  je viens de terminer de recopier la couverture d’une bande dessinée intitulée « La schizophrénie ». Pour ce faire, j’ai eu besoin d’une séance pour le crayon à papier, et encore une séance pour la couleur (crayons de couleur). J’avais l’original à ma gauche (La schizophrénie, éditions Bardet), j’ai recopié à vue d’œil.


J’ai choisi de reproduire cette couverture parmi d’autres parce qu’elle me plaisait et que j’ai un goût prononcé pour la bande dessinée.

Il reste à lire la bande dessinée qui a l’air intéressante !

Benjamin du 104

4 commentaires:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !