Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 24 septembre 2019

Pow Wow

Pour certains, ce sont les Beatles. Pour d'autres, ce sont les Rolling Stones. Pour moi, ce sont les Pow Wow, mon groupe préféré. Plutôt que vous montrer une vidéo déjà vue cent mille fois (la chanson Le lion est mort ce soir a fait un gros tube dans les années 90), je vous propose une chanson moins connue mais que je trouve exquise, un hymne à la paresse, Le roi des escrocs :


J'apprécie en particulier lorsque la voix aigüe chante "ma flemme qui brille dans le noir". Il a quelques années, il a participé à l'émission télévisée Rising Star, espérant décrocher un album de musique en solo après 10 ans de Pow Wow et 10 ans de comédie musicale, mais n'a pas réussi. Et si le groupe Pow Wow se reformait maintenant ?

Une autre vidéo pour la route, Chaing Gang :


Benjamin du CTJ

1 commentaire:

  1. Moi j'adôôôôôre les Beatles.Mais j'aime bien aussi Pow Pow!;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !