Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 28 novembre 2017

Blog sur mon projet de vie

 
 
Mon projet de vie c'est d'habiter sur Rennes définitivement dans cette ville que j’aime beaucoup.

 
Je souhaiterais loger dans un appartement dans Rennes.
Avoir un travail dans l'ESAT de Thorigné-Fouillard au Maffrais Services, travailler, devenir cuisinier dans la cuisine centrale de l'ESAT, préparer a manger pour tous les selfs
puis aussi de faire le service des plats le midi.
Pour moi faire ce métier là puis rester habiter dans cette merveilleuse ville de Rennes c'est pour toute ma vie.

 
 
Car j'ai beaucoup vécu avec plaisir dans cette ville depuis
toute mon enfance et mon adolescence tout en découvrant
toutes les expériences de l'autonomie. Et j'adore aussi cette ville pour ses animations dans les rues et dans les centres commerciaux.

                                                                        Nicolas. L
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !