Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 20 juin 2017

Petit pas à pas...

 
 Je suis hospitalisée depuis près d'une année dans une unité du C.H.G.R. de Rennes.

Je participe à des sorties thérapeutiques pour préparer ma sortie définitive et retrouver mon autonomie et mon niveau de vie.

Le psychiatre ainsi que toute l'équipe soignante m'ont orienté vers une résidence thérapeutique:"l'octroi". C'était vraiment très bien et sur 4 jours j'ai retrouvé des automatismes dans ma gestuelle du quotidien comme faire les courses, cuisiner, faire la lessive ...

Maintenant dans ce contexte bienveillant, j 'ai l'espoir de séjourner plus longtemps dans ce foyer de vie pour à long terme habiter dans un logement tout en gardant un suivi avec l'équipe de l'hopital de jour, et du 104.

Yo!! Man

 Anne Cé

http://www.alaph.org/images/pdf/alaph-rennes-accueil-temporaire.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !