Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


jeudi 3 mars 2016

Témoignage de Nico

   J'ai été toxicomane pendant 10 ans, 10 années de galère et de souffrance psychique et physique car la tête et le corps en prennent un coup et la famille aussi ... 

   Aujourd’hui je suis clean, mais je suis souvent rattrapé par la solitude parce que j’ai coupé tout mes contacts en lien avec la drogue. Bien sûr ce n'était pas vraiment des amis mais je me sentais entouré.  Maintenant je fais face à la dure réalité de la vie et ce n'est pas facile.

   Si j’ai eu de la chance de m'en sortir c'est parce que j’ai rencontré quelqu’un qui a cru en moi : ma future femme qui me soutient tous les jours. Il est important  d'avoir quelqu’un quand on se sort de la drogue.

  Cela fait 4 mois que je suis clean, tout reste à faire, mais les bénéfices de mon abstinence me donne beaucoup d'espoir !!

Nico.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !