Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 4 novembre 2015

Souvenir d'une passion

 Souvenir d'une passion
           Je suis un homme branché, j'ai commencé à aimer la pop musique. En effet mon expérience musicale a commencé à Laval dans une chambre de bonne, où un voisin fort sympathique m'a prêté les Rolling Stone, Positive Vibration et Ten Years After que je trouve génial.
           Je suis également un grand collectionneur lors de séjour Parisien où je passait le week-end pour y prendre un bain de POP. En allant voir des concerts dans des boites ou comme lors de mon concert à l'Olympia de The Cure. 
           J'ai souvent acheté des cd dans des boutiques comme Nuggets, la Fnac et aussi à VirginMegastore, mais également dans des boutiques d'occasions fermées depuis.
 Mr Bruno N.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !