Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 18 novembre 2015

HORREUR DU VENDREDI 13/11/2015





Tandis que je regardais sereinement le match de foot amical France - Allemagne à la télévision. Sept attentats se sont produits à Paris dirigés contre la population civile.
C’est la plus horrible, la plus abjecte et la plus incompréhensible des guerres jamais connues !
Au nom de quel Dieu et pour quelle cause ?
Qu’en pensent réellement les extrémistes de notre pays ?

Et que faire pour dire à notre Président, à nos ministres et à tous ceux qui se dévouent pour notre chère France, que nous les soutenons.

Nous avons besoin d’eux, qu’ils soient de Gauche, du Centre ou de Droite.
En ce moment si grave, on n’a pas le cœur à se distraire.
Seul devant ma télévision, j’ai pleuré, comme beaucoup j’en suis certaine.

Tous mes respects, ma solidarité, mon affection pour ceux qui ont perdu un être cher et les blessés qui ne s’en remettront peut-être jamais…

Une petite chose au grand cœur.
 Marylène T.

2 commentaires:

  1. merci à Marylène pour ce témoignage

    RépondreSupprimer
  2. Ce ne sera pas une année comme les autres. Témoignage poignant....en espérant que 2016 soit l'année de la paix et qu'il y ait un respect entre toutes les religions et les différence de pensées. Que la parole remplace la violence

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !