Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 19 novembre 2019

Musique

      Cette chanson tombée dans l'oubli est ressorti il y a des années déjà par l’émission télé-réalité "La Star-academy".

      C'est vrai, ce n'est pas une référence surtout par la "star academy" même si pas mal de gens regardent encore la télé réalité. Mais, j'ai entendu leur version qui ne m'a pas laissé indemne. J'ai tout de suite cherché la véritable version de cette chanson "Paris Latino".

      C'est un titre trop vieux qui date des années 80 et les artistes ont le nom de Bandolero.


      Ce morceau est "So retro"ce qui correspond tout à fait à mon style de musique.

       "Paris Latino" est un morceau dépassé, très vieux; mais je trouve très intéressant : même, d'après moi, passionnant. C'est une musique assez drôle et on ne peut pas dire que ce n'est pas original par rapport à ce qu'on écoute maintenant.

      Bonne écoute.


                                                                                Elodie du CTJ.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !