Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 29 novembre 2016

ART CREATIF

                            Décoration des assiettes au 104   

 

   Nous avons créé des assiettes afin d'équiper le 104 et l'activité culinothérapie de Marylène.
      Premièrement nous avons nettoyé les petites assiettes pour faire de la décoration. Ensuite chacun a pris une assiette pour la décorer avec de la peinture à porcelaine.
      Pour moi ça m'a vraiment plu car j'ai découvert quelque chose que je ne connaissais pas. J'ai trouvé aussi qu'il avait une bonne ambiance avec les infirmières. C'était une activité sympa car j'aime tout ce qui est art créatif. C'était bien partis du début jusqu’à la fin, ça m'a beaucoup plu car, ça m'a permis de vider ma tête, de penser à rien. J'étais bien concentré  sur ce que je faisais. Tous le monde avait son idée et c’était super bien, je me suis complétement vidé l'esprit, j'étais à fond, j'ai vraiment aimé.

                                                                           Saandia du 104

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !