Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 25 octobre 2016

Balade au mail pour voir l'exposition des lapins géants

Nous sommes partis mi octobre sur le Mail pour regarder une exposition des lapins géants en plastique. 

Nous sommes arrivé au mail, nous avons vu les lapins géants en plastique. 

Pour moi déjà c’était beau à voir visuellement, ça nous attire encore plus, surtout pour les enfants aussi. 
J'ai bien aimé c'était fantastique, ça m'a complétement changé des autres expositions que j'ai vu.
Ils étaient  énormes, très géants, magnifiques. 
Autrement je me suis renseignée et j'ai eu l'info que c'était une dame qui a trouvé cette idée là, je trouve que l'idée est bien car c'est aussi un animal qu'on peut avoir chez soi, à part le chat et le chien. C'était bien l'idée de le faire aussi énorme ça nous a permis de bien les voir, même de loin.
Génial ! Merci!

Saandia du 104

1 commentaire:

  1. je n'ai pas pu y aller, merci pr ce reportage-photo!
    Anlor de Dour Tan

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !