Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


jeudi 15 septembre 2016

Le plus fou des deux

Être fou, ce n'est pas donné à tout le monde.
Il y a des conditions, des pré-requis.
Beaucoup même.

Tu entends ? Des voix ?
C'est un bon début.

Tu es seul et personne ne te comprend ?
Intéressant.

Mais ça ne suffit pas.
Il faut un petit quelque chose en plus.

La touche, le truc personnel.

Se prendre pour un prophète, envers et contre tous ?
C'est banal, ça.

Les gens te cachent quelque chose ?
Tu en as marre d'être épié, suivi ?

Classique, encore une fois.

Agaçant, hein.
Tu es unique, n'est-ce pas ?

En vérité, être fou, c'est un concept, une idée.

Tu veux mon point de vue ?
Si tu cherches la vérité, un but,
une connaissance suprême qui surpasse les autres, alors tu es sur la bonne voie !

Bon, j'ai fait la liste...
Tu t'y retrouves ?

Très bien ! Heu je veux dire... voici mon adresse, je suis nouveau dans le quartier.


Pierre Simon
Psychothérapeute
3 Avenue de la tête farcie


1 commentaire:

  1. Merci Pierre pour toutes tes merveilleuses pensées. Ton écrit est vraiment quelque chose qui me plaît beaucoup.Superbe ton adresse recherchée.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !