Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 27 juillet 2016

Sortie st malo

La première semaine de juillet, nous sommes partis en train en prenant la direction de Saint malo, terminus du train.


Arrivés là-bas nous nous sommes regroupés pour prendre la direction des remparts : intra-muros n'avait pas changé! Nous avons pique niqué dans une crique chacun avait son sandwich. Peu après avoir mangé nous avons digeré sur le sable. Plus tard une fille s'est baignée j'ai décidé  de la rejoindre : la mer était froide mais une fois dedans ça allait; au bout d'1\4 d'heure je suis sorti et je me suis sèché sur ma serviette.
Des jeunes s'amusaient à sauter de la digue en faisant des saltos et atterrissaient sur le sable. Il faisait chaud ! Après nous sommes rentrés, mais pas avant d'avoir dégusté une bonne glace...   j'en ai pris une à la cerise  puis nous sommes rentrés en train.        
Superbe journée
 
 
                                        Johnny et Vince , Reporters Photographes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !