Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 27 juillet 2016

  
L'atelier chant


Quand le mardi arrive, je suis contente car on fait un atelier qui m'apporte beaucoup d'émotions.
On est libre pour choisir les textes... Anne nous les met en musique.
On chante avec tant d'énergie qu'on se sent bien.
J'espère qu'on continuera longtemps car chanter et/ou danser cela nous met dans une ambiance.
Je murmure après, dans ma tête, "c'est que du positif".
C'est un petit groupe. Des fois on est accompagné par la guitare de José et Steven.
 Il y a des émotions trés fortes sur les textes qui peut être de la joie, de la tristesse, de la nostalgie, de la tendresse.

Cela nous renvoit à des évènements de notre vie.
Anne nous met de la joie , du coeur et de la bonne humeur.
J'ai toujours aimé chanter depuis toute petite, écouter de la musique cela m'apporte une sérennité et de l'apaisement.
C'est trop top !
Je voudrai que cela ne s'arrête jamais.
Vivement mardi prochain !
                                                          

Patricia   Résultat d’images pour notes de musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !