Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


jeudi 18 février 2016

Lettre ouverte à Monsieur le Président de la République




Monsieur le Président
Monsieur le Premier Ministre
Mesdames et Messieurs les membres de votre nouveau gouvernement.

Tous mes espoirs vont vers vous pour cette première réunion à Matignon.
Les problèmes sont multiples et vous avez des responsabilités énormes.
Que vos décisions soient suivies de faits concrets.
Les charges sont lourdes mais il faut partager.
Que les nantis donnent aux plus petits.
Ne laissez pas nos agriculteurs dans le désespoir.
Tenez vos promesses et garantissez leur une retraite décente.

Il est temps de régler le problème de l’aéroport de Notre-Dame de Landes.
Que deviendra celui de Rennes et ses emplois ?

Chassez avec véhémence la xénophobie qui n’est pas sans rappeler ce dont nos parents ont souffert et ont combattu durant la dernière guerre.
Ma famille était Gaulliste.
Chacun se l’attribue à sa sauce pour obtenir le pouvoir.
J’aime mon pays que j’estime être le plus beau et le plus riche.
Aidez notre jeunesse qui ne demande qu’à s’épanouir quelques soient son origine et ses possibilités.
Pensez à nos anciens qui souhaitent vivre heureux.

Merci à toutes les Associations, aux chercheurs et à tous ceux qui dans l’ombre demandent votre aide.

Une dame qui a la chance d’être heureuse dans sa ville.
Avec tout mon respect.


Marileine. T
Le 17 Février 2016




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !