Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 13 janvier 2016

L'Autre regard.

Dans la semaine je viens pour l'instant parce que c'est à l'extérieur : l'Autre regard. Le vendredi, il y a des jeux de société : triomino, le scrabble ou des autres jeux. Tous les mois, il y a une pause variété, on regarde de la musique sur un écran. Le samedi : vidéo reportage devant la télé : un reportage sur un pays ou une cassette de film ou, au printemps, il y a des jeux de palet. Pour l'instant, je ne peux dire grand chose parce que je n'ai pas mon programme. Le samedi, il y a restaurant ou le jeudi. Dans la semaine, randonnée. A l'Autre regard, on a des responsabilités à notre niveau. L'Autre regard, c'est situé à côté de la clinique de l'Hôtel Dieu, à côté de l'arrêt et du feu, vous tournez à droite et c'est tout droit, c'est à côté d'un magasin.
Le programme :
Je participe à toutes les activités suivantes : palet, pause variété, restaurant, vidéo club et vidéo voyage.
C'est 15 euros l'adhésion pour toute l'année.
Voici le site internet : http://lautre-regard.asso.fr/
Voici l'adresse de l'Autre regard:
Autre regard
2 square de la rance
Rennes 35000
 Stéphane, du 104
L'Autre regard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !