Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


jeudi 22 mai 2014

Hier soir nous sommes allé voir, ma mère, mon frère
ma femme et moi, un spectacle de l'humoriste
Fabrice Eboué. ce dernier s'est fait connaitre
grace a jamel debbouze.
cela s'est déroulé dans une salle à Pacé,
mais le spectable était déjà complet depuis
des mois. le tout fut hilarant, l'artiste était
en très grande forme et on riait toutes les
5 secondes! une date a été ajouté au Liberté
l'année prochaine, au vu du succès du spectacle.
c'était notre cadeau de noèl pour ma famille
et j'était très heureux de partager ce moment
avec elle.
Yann

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !