Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


jeudi 22 mai 2014

Bonjour à tous!
je voulais vous faire part de ma première
session d'enregistrement dans un studio
professionnel. en effet, une personne que
j'ai connaissais de longue date travaille dans
le studio de répétition ou l'on joue habituellement
avec un de mes groupes. il m'a donc proposé
d'enregistrer deux chansons. l'expérience fut
très enrichissante et tout le groupe a donné
le meilleur de lui même. mes projets musicaux
avancent bien en ce moment.
Cordialement,
Yann

1 commentaire:

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !