Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 10 mars 2020

LE TANK

    

 

 

    

Je suis de retour,
Je vous présente un tank que j'ai immortalisé. 

Il représente le conflit 39-45. J'ai fais ce cliché a Omaha   beach au cours d'un séjour.
Tout cela me fais penser a un conflit criminel. Ce tank, vestige du passé qui nous témoigne de cette violence insoutenable.C'est un bout de l'histoire que j'ai voulu saisir.

                                                                Vincent "vince" du CTJ



        

1 commentaire:

  1. Je n'ai pas accès à l'image mais il est très malvenu d'immortaliser un tank. Eloignons nous des guerres et pensons aux gens sensibles. Si c'était fait pour être drôle je préviens que je n'ai pas ri

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !