Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 9 octobre 2018

Après le blog, je lance mon blog

Après tout ce temps passé à remplir le blog avec l'hôpital de jour, je me suis lancé sur la toile : j'ai fait mon propre blog. Il est consultable à l'adresse suivante : http://fildelapensee.blogspot.com/

Il s'agit d'un blog axé sur la politique, l'économie, la sociologie, la philosophie et/ou la religion. Ce blog est le fruit d'une réflexion personnelle sur le monde qui nous entoure. Je porte un regard critique sur les politiques qui nous gouvernent et sur la tendance actuelle de ce monde. Je ne suis pas tendre dans mes mots avec l'actualité, la politique et surtout avec les mécanismes qui sous-tendent notre économie. 

En effet l'urgence est grande pour notre économie : la France a plus de 2200 milliards d'euros de dette publique, le chômage atteint 6,5 millions de personnes dont 3,5 millions de chômeurs de catégorie A (sans aucun emploi), les chiffres sont consultables sur internet. 

Dans mon blog je dénonce, je dis ce qui doit être dit car l'important est de dire car, au moins, je n'aurai rien à me reprocher. Le blog contient plus de 15 articles, je compte en publier davantage. Je n'ai que très peu de retours sur mes articles alors je compte sur vous pour commenter.


            Damien des Colombes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !