Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 25 septembre 2018

Vacances en Mayenne



Je suis parti en séjour en Mayenne, à Gravelais exactement, avec Alisa 35, au mois d'aout 2018. Une semaine de vacances au service d'animaux de la ferme (lapins, cochon, poules, chèvres, moutons, oies). Il y avait aussi deux chats dans la maison.

Nous avons fait quelques sorties pour découvrir la région. La maison (le gîte) était belle et grande. La tâche s'agissait à nourrir les animaux, à s'en occuper.


Nous avons visité Laval et Vitré. Nous sommes allé au marché. Au refuge de l'arche aussi, où nous avons pu observer des animaux tels que des chouettes, hiboux, lions, tigres, panthères, singes... Nous sommes allés au restaurant également.


Il a fait très beau toute la semaine, et j'ai pu faire connaissance avec les autres vacanciers et animateurs.

J'ai apprécié ce séjour. La maison et la ferme, c'était bien. Je me suis reposé et j'ai appris des choses.



Fabien

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !