Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 25 avril 2017

Dinan, ville de mon coeur

Petite ville de Bretagne qui a connu la royauté au temps du moyen âge, si un jour vous avez du temps libre je vous convie à venir y passer quelques jours ...


Elle a gardé malgré le modernisme toute une partie de ses temps passés, vous y trouverez encore son château, ses remparts et ses dépendances que vous pourrez visiter tranquillement.

Le jeudi matin vous pourrez aller vous promener sur les marchés qui se trouvent sur les deux grandes places du centre ville.



Et pour finir n'hésitez pas à descendre par la pittoresque rue du Jerzual pour vous rendre port de plaisance.

C'est un endroit magnifique et d'une grande tranquillité.
Sans compter que vous pouvez vous promener le long du hallage où vous croiserez familles, pécheurs et rêveurs...



Je peux vous dire qu'elle vaut le détour et que vous garderez un excellent souvenir et pourquoi pas vous y installer..

 
Pascale du 104


1 commentaire:

  1. bonjour Pascale, je sais combien tu aimes cette ville. Merci à toi de nous transmettre cela. je sais que cela t'a demandé de l'énergie....tu vois tu as de la belle énergie à donner !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !