Nous sommes parties mi septembre à St-Méloir des ondes, ville située non loin du Mont-Saint Michel.
Après quelques errances dans la campagne malouine, entre les champs de choux-fleurs et de maïs nous avons enfin trouvé le gîte !
Une belle découverte à notre arrivée, il était très confortable, luxueux, bien équipé, avec un mobilier de qualité, spacieux, et disposait d'un jardin.
Nous avons profité de la région, en parcourant la baie du Mt-Saint Michel, à bord du petit train marin au départ de Cherrueix :
Visite guidée des parcs à moules de Bouchot et des pêcheries traditionnelles qui regorgeaient de méduses gluantes et
nauséabondes !
Pour finir sur un petit verre de l'amitié.
Par la suite balade sur la côte et baignade en fin d'après-midi, humm qu'elle était bonne !
Guenola et Elodie en ont bien profité pendant que Frédérique et Marie-Christine surveillaient non loin les baigneuses bien installées dans leurs sièges de camping !!!
Les journées ont été ponctuées de repas préparés par nos soins: brochettes de dinde au barbecue, moules à la crème et à la catalane avec du chorizo, avec des frites bien sûr !
L'occasion d'inviter le 104, à qui nous avons offert un rôti Orloff préparé par la chef Laurence et accompagné du crumble aux légumes du chef Elodie. Le tout dans une ambiance musicale, comme on l'aime.
Dernière répèt avec José et Samuel, avant le Tremplin Rock prévu le lendemain...
Ambiance festive chaleureuse et conviviale, ponctuait cette journée.
Le Girl Power, toujours dans la place a profité de s'occuper de soi, la féminité était au rendez-vous : soins du visage, maquillage et Nail Art, proposé par Elodie, elle est douée ! Cela nous a apporté bien-être, sérénité et zenitude.
Dernière journée et pour clôturer en beauté, halte à la crêperie la Petite Parlotte, où nous nous sommes régalées !
Sur le chemin du retour une roue nous a quittée mais nous avons tenues la route ! Malgré ces péripéties, nous avons pu arriver à l'heure au concert du Tremplin Rock, et écouter les musiciens et chanteurs de Réso 5.
Un séjour plein de bonheur et de bon souvenirs.
Dorothée, Elodie, Gwenola, Laurence, Lucille, Marie-Christine, Frédérique.
Le Girl Power du 104 !