Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 15 juin 2016

Conseils De Lecture Du Cercle Littéraire De Marquise Morticia

J'ai lu deux ouvrages d'Agnès Martin-Lugand, en deux tomes; l'histoire est magnifique et merveilleusement bien écrite. Par ailleurs ces éditions sont faciles à lire, visuellement et ne demandent pas trop de concentration. Pour ma part je me suis accrochée à cette délicieuse lecture, dés les premières pages. 
Agnès Martin-Lugand nous retrace la vie d'une femme qui a perdu son conjoint et sa fille dans un accident de voiture et qui souhaite reconstruire sa vie avec détermination. Son combat a bien été mené. Le roman se termine sur une note positive et donne une morale en même temps. 
Voici la couverture de ces deux œuvres fabuleuses : 





Marquise Morticia

5 commentaires:

  1. dorothée du 10422 juin 2016 à 11:12

    Merci pour ce bel article et ces précieux conseils de lecture pour cet été.. Savais-tu Morticia que cette auteure était native de Saint Malo.
    On attend avec impatience !!

    Dorothée du 104.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Dorothée !
      J'ignorais le lieu d'où Agnès était issue, merci à toi de me l'apprendre ^^
      Je te recommande ces deux ouvrages cités ci-dessus !
      Agnès est un auteur merveilleux !
      Je prévois d'acheter un livre d'elle bientôt, ainsi j'aurais lu toutes ses œuvres fort fabuleuses !
      Révérences
      Marquise Morticia

      Supprimer
  2. Dorothée du 10422 juin 2016 à 11:18

    Je voulais dire on attend avec impatience la prochaine chronique !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !