Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mercredi 29 juillet 2015

Mon arrivée sur le 104

Je suis hospitalisée depuis la mi-mars. J'ai d'abord été dans le service Brocéliande, Morel puis enfin Magnan car il n'y avait pas de place. 
J'ai visité l'hôpital de jour (appelé le 104) et ça m'a donné envie. Au début je n'y allais pas beaucoup car pas assez motivée mais en ce moment je m'y plais bien. 
Je fais des activités comme "Chant" "groupe de parole" "blog""Loisirs créatifs" et bientôt les sorties du jeudi "les jeudis de l'été".  J'ai envie que ça dure.

Sylvie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !