Agenda

Pour accéder à l'agenda du la semaine cliquez sur ce qui suis : Agenda des Colombes


mardi 24 janvier 2017

Songe de nuit

Suite à l'exposition que j'ai réalisée fin décembre au bar "La Cour des Miracles", je tenais à remercier toutes les personnes qui sont venues la voir.
C'était pour moi, une expérience enrichissante et j'ai l'impression que les gens étaient sincères dans leurs ressentis globalement positifs. 
C'est un moyen thérapeutique d'exprimer sur pellicule, de manière créative et esthétique, la vision que je me fais de ce monde et mes émotions.
 Parfois sombre, reflétant une souffrance, parfois plus lumineuse.
Pour ceux qui auraient raté cette exposition, je présente à partir de début février ce travail aux Services Centraux G05.

Vincent du 104 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en cliquant sur "Nom/URL"
3) Cliquer sur Publier enfin.

Et un grand MERCI !! pour votre contribution !